• Cosmétiques Younique

    Hello tout le monde ,

    Aujourd'hui je vais vous parler des produits cosmétiques de la marque Younique. J'ai eu l'occasion de le tester lors d'un one to one avec une conseillère qui fait partie de ma famille. Un one to one est en fait un face à face où la conseillère vous présente les produits, elles les fait essayer, les décrit etc etc.

    Je ne vous cache pas que ce n'est pas donné mais certaines choses peuvent valoir le coup.

    Voici ce que j'ai voulu et pu tester ce jour là

    Cosmétiques Younique

    Ici le 3d lashes.

    Ce sont des fibres (poils) que l'on vient mettre sur les cils déjà maquillé au mascara. Explication : il faut procéder oeil par oeil. On applique le mascara et sans attendre on doit appliquer sur celui ci les fibres. Bien les laisser sécher puis mettre par dessus le gel de transplantation qui est en fait un mascara fixateur pour les fibres.

    Mon avis :

    Alos moi je n'ai pas aimé. Déjà le fait de devoir attendre que ça sèche me gonfle. Ensuite, j'ai l'impression d'avoir une masse importante sur mes cils qui me gêne, je m'y fait au bout d'un moment mais bon c'est ennuyeux.

    Lors de la pose de la fibre, moi j'aime partir de la base comme tout le monde je pense, mais quelle erreur..... J'ai eu des fibres dans l'oeil que j'ai eu un mal de chien à enlever.

    Lors du démaquillage, ça a été je n'ai pas eu de résidu qui sont parti sur mes yeux. 

    Pour moi, je n'achèterai pas ce produit. 

    Le prix :  31,50 €

     

    Cosmétiques Younique

    Ensuite je vous présente, le rouge à lèvres liquide splash la teinte que j'ai utilisé est celle de la photo.

    Ils disent une couleur mat, éclatante et vibrante.

    Mon avis :

    Le produit est fort épais, ce qui peut déplaire à certaines. Pour ma part,ça pouvait aller. La couleur , il n'y a rien à dire elle est vraiment sublime , éclatante comme ils le disent.Le côté mat aussi rien a redire

    Anti transfert , honnêtement, je ne me souviens plus mais elle m'a dit qu'il l'était (à mon souvenir donc je ne suis pas sûre). 

    Je l'achèterai peut être on verra car il n'est pas donné quand même

    Le prix : 29 euros

    Cosmétiques Younique

    Voici le mascara Epic

    Ils nous disent qu'il ajoute longueur, volume et courbe.

    Mon avis : J'ai adoré. Mes cils ont eu un galbe superbe, il a agrandi mon regard. Franchement, dès le premier passag

    e j'ai vu la différence. De toute façon, il est dans mon panier.

    Le prix :26 euros

    Cosmétiques Younique

    Voici la palette d'ombres a paupière addiction

    Ici j'ai utilisé la numéro 2.

    Ils ne nous parle pas beaucoup des palettes sur le site. Voilà une palette dans les ton gris noir. Le noir est bien pigmenté et se travaille bien, l'estompage se fait correctement. La couleur blissfull est pas mal non plus mais pas assez pigmenté à mon goût.

    Je les trouve poudreuse et j'ai eu des chutes sous l'oeil mais j'ai su les enlever sans que ça ne gâche quoique ce soit.

    Personnellement, je ne l'achèterai pas. J'ai d'autres palettes moins chère qui me conviennent parfaitement.

    Le prix : 53 euros

    Cosmétiques Younique

     Ici L'encre à lèvres

    Sans bavure et résistant aux baisers sans souci

    Mon avis :

    il est vraiment sans transfert et tient très très bien. Sur ce point j'ai adoré. La texture encre vraiment est très surprenante mais agréable, ça donne une impression de ne rien porter

    Par contre, j'avais les lèvres sèches et aïe aïe aïe ça picotait bien et ça m'a même un peu irrité. 

    Moi j'aime les lèvres foncés, du coup je m'attendais à un rouge soutenu mais non . Le principe de cette encre, c'est qu'il fait passé plusieurs couches pour intensifier la couleur. Mais le matin je dois speeder avec les enfants à préparer etc etc.

    L'acheter je ne pense pas ou alors trouver une teinte qui face soutenu assez vite mais bon ça va me revenir cher tout ce "bordel" lol

    le prix : 24 euros

     

     

    Je n'ai pas pu faire mon teint car il n'y avait pas ma couleur.

    J'ai pu testé l'illuminateur en stick pas mal du tout. Le crayon khôl également qui a très bien  tenu.

    Un blush rose wahou très pigmenté.

    La base de teint par contre j'ai pu essayer mais je n'en ai pas mis assez du coup je ne peux donner un avis.

    Voilà, alors je le redis ce n'est que mon avis, personne n'a la même peau et les mêmes attentes. J'avoue que les produits sont cher mais bon pour le mascara par exemple vu le rendu que ça m'a fait ça ne me dérange pas.

    Bye bye kissssss 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :