• La confrérie de la dague noire, tome 03 : L'amant furieux de J. R. Ward

    La confrérie de la dague noire, tome 03 : L'amant furieux (Black Dagger Brotherhood, book 03: Lover Awakened) J. R. Ward

    Synopsis : 

    Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zadiste se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.

    Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 03: Lover Awakened (2006)

    Genre : Bit Lit

     

    Mon avis : 

    Je continue avec la saga de la confrérie de la dague noire et je pense poursuivre avec le tome 4.

    On voit que c'est simplement la suite du tome 2. On voit Zadiste qui se "perd" dans la recherche de Bella, alors que tout le monde la croit morte, lui garde espoir. Dans le second tome, on remarque déjà que Z. n'est pas si insensible aux femmesenfin surtout à une femme. Dans ce tome, on découvre son histoire et également un peu celle de Fhurie.

    Je trouve que l'auteur a bien su retranscrire les émotions. on y voit de la recherche sur le comportement des personnes ayant subi des attouchements, le dégoût que Z. ressent pour son sang"impur", sa "chose" comme il l'appelle alors que ses réactions sont physiologiques enfin bref j'ai trouvé que c'était bien recherché et son histoire avec Bella est belle, attendrissanteµ. On y voit une renaissance en découvrant un nouveau Zadiste. 

    Cependant , la mort de Wellsie me chagrineµ. Certes l'auteur a une idée derrière la tête mais je pense qu'elle aurait peut être dû rester en vie encore un peu. 

    Enfin voilà. C'était un bon tome que je voulais a tout prix finir et je n'ai pu m'en séparé qu'à a dernière page vers 2 h du matin dans le calme nocturne temporaire de la maisonnée.

     

    Bonne journée  

     

    kissss

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :