• Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

    Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

    Synopsis :

    Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival ifait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.

    Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.

    Titre original : The Montgomerys and Armstrongs, book 1: Never Seduce a Scot (2012)

     

    Mon Avis:

     

    J'ai reçu ce livre dans un swap sur livraddict, cela faisait longtemps qu'il éait dans ma wish list comme beaucoup de livres qui ne sont pas du genre bit lit du coup je commence à "évoluer" dans mes lectures, je me diversifie.

    En premier lieu je ne trouve pas la première de couverture représentative du livre. L'héroïne ne ressemble pas du tout a ce genre de personne n e tout cas c'est ce qui m'a semblé et du coup ça m'a très légèrement dérouté mais vraiment très légèrement.

    A part ça, l'histoire m'a bien plus. Le fait de voir se marier de grands ennemis pour apaiser les tensions est "original". On s'attend au tout début à ce que Graeme s'en prenne à la fille de son ennemi mais que nenni mon ami, il éprouve des sentiments de plus en plus fort jusqu'à l'amour. La peur de cet amour grandissant qui le surprend est touchante , on a pour habitude de voir ou lire que les souverains de cet époque ne pense qu'à leur descendance et à comment "retrousser les jupons de leur Dame ". Il est sûr qu'il pense à ses futurs héritiers c'est un souverain  ile n epourrait en être autrement mais il a une qualité qui est devenu rare et qui était déjà rare à l'époque le respect et la fidélité, c'est appréciable de lire ceci surtout qu'il pense qu'Evelynn est une "idiote".

    L'hsitoire de cette jeune est émouvante également. L'accident qui la rend sourde, et le subterfuge pour éviter un monstre comme époux.Enfin voilà cette lecture m'a beaucoup plu, je ne me suis pas ennuyée à la lire et je l'ai même dévorée. 

    Une seule chose me chagrinne: jusqqu'à la fin, j'imaginais que sa surdité disparaitrait mais il n'en ai rien, et en lisant les anecdotes, si je peux dire comme cela, on comprend comment l'auteure a créé son héroïne et du coup j'ai trouvé la fin normale.

     

    Bye Bye tout le monde 

     

    Kiss

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :