• Mercy Thompson, tome 06 : La marque du fleuve de Patricia Briggs

    Mercy Thompson, tome 06 : La marque du fleuve de Patricia Briggs

    Synopsis : 

    Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
    Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

    Titre original : Mercedes Thompson, book 6: River Marked (2011)

     

    Mon Avis :

     

     Enfin je lis la suite de Mercy Thompson, la marque du fleuve....

    Quelle plaisir de retrouver ce couple aux épopées incroyables. Le mariage tant attendu entre Adam et Mercy est juste super. Le fait de faire croire qu'elle se marie plus tôt en vitesse plour éviter les idées farfelues de sa mère mais il se trouve que ce mariage est organisé de A à Z par Jesse et la maman de Mercy.

    Et voilà la Lune de miel et les proclèmes qui commencent.

    On retrouve Mercy bien sûr et Adam qui sont aux anges, je redécouvre les liens qui les lient tous les deux malgré leur caractèresi fort.

    La nouvelle aventure nous permet de découvrir le père de Mercy ..... et oui enfin. Ils s'avèrent que c'est un esprit . ce fut vraiment un gros coup car personnellement je ne m'y attendais pas . Enfin........

    Le nouveau monstre qu'elle doit "combattre" a été difficile à cerner dans l'histoire on arrive vraiment pas à savoir qui l'a invoqué avant la fin . On voit que les loutres magiques ne l'apprécient pas car elles se doutent qu'elle va venir chambouler leur plan (aux loutres). Mais jamais je n'aurai pensé que ces faes étaient à l'origine de tout ce bordel.

    L'histoire est comme d'habitude à mon avis superbe l'auteur n'oublie pas de reparler des autres personnages même si ce n'est que pour un petit moment comme pour Stefan et son problème de "ménagerie" si je peu dire mais aussi Zee son retour forcé aux pays enihn voilà pleins de choses que j'aime chez Patricia Briggs

    C'est une série dont je ne me lasse pas et que je conseille.

    Bon sans surprise la prochaine chronique sera le tome 7 de Mercy et oui 

    bonne nuit ou journée 

    kissssssss

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :