• Mercy thompson tome 9 et 10 de Patricia Briggs

    Mercy thompson tome 9 et 10 de Patricia Briggs

    Hello tout le monde, 

    Une fois n’est pas coutume je vais faire un condensé des deux derniers tomes de Mercy que j’ai pu lire donc c’est le tome 9 et le tome 10.

    Dans le tome 9, on retrouve l’héroïne Mercedes Thompson avec son mari Adam. L’action commence assez rapidement je trouve ce qui n’est pas pour me déplaire avec une attaque soi-disant accidentelle des faes qui n’auraient pas retenu un troll, Bon je ne vais pas trop spoiler l’histoire mais tout démarre à partir de cet instant. Dès lors on redécouvre à un autre nouveau personnage un enfant doté de pouvoir (alors qu’à la base il était humain) car les faes le veulent absolument mais sans pour autant lui porter que de bonnes attention.

    On découvre un nouvel univers l’univers dans Dessous, un univers parallèle aux effets étrange mais très prenant.

    Dans le tome 10, on comprend assez rapidement le titre de ce tome l’épreuve du silence car Mercy se retrouve justement dans une situation où elle ne peut pas parler et elle ne peut malheureusement pas non plus contacter son mari par l’intermédiaire du lien de couple qu’il existe entre eux. J’ai apprécié que l’histoire se déroule autre part qu'en Amérique, qu’on découvre un petit peu le déroulement des événements en Europe notamment Prague et Milan l’auteur fait une belle description de la République tchèque. Il nous donne envie d'y aller de visiter les rues.

    J'ai trouvé que l'intrigue était bien tenue, que les soupçons d'Adam sont infondés. On se pose également beaucoup de questions sur la survie des vampires avec tout ce que le maitre de Milan fait pour se faire tuer. Il y a un jeu de pouvoir et de dominance incroyable ici.

     

    Enfin voilà, j'attends la suite que je compte bien me procurer dès qu'il sortira et que je pourrai l'acheter

     

    kissou tout le monde

    Mercy thompson tome 9 et 10 de Patricia Briggs

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :