• Synopsis : 

    A la fin du premier tome, Grace, en libérant Daniel de son loup-garou, est devenue loup-garou à son tour. Comme elle ne veut pas perdre ses propres valeurs : loyauté, dévouement et bonté, elle doit mener une lutte incessante contre l’emprise grandissante du loup en elle, qui pourrait la pousser à commettre un jour des actes irréparables. Accaparée par cet angoissant combat intérieur, abandonnée par ses parents obsédés par la recherche de Jude, son frère disparu, Grace devient de plus en plus impénétrable au fur et à mesure que l’influence meurtrière du loup croît en elle. Elle rencontre Talbot, un énigmatique jeune homme, loup-garou lui aussi, qui va lui enseigner la maîtrise de ses pouvoirs et lui apprendre à se battre contre les Urbats, ce clan de loups-garous féroces et sanguinaires. Parallèlement, Daniel, que l’on croyait guéri, est redevenu loup-garou. Il prend d’abord ses distances avec Grace par peur de sa réaction, mais les deux amants finissent par se retrouver et décident de mener ensemble la lutte contre les Urbats. Grace saura-t-elle maîtriser le loup en elle et faire les bons choix ? Jude accomplira-t-il sa vengeance jusqu’au bout ? Daniel gagnera-t-il son combat contre les Urbats afin de prendre la tête du clan qui lui revient ? Les personnages Grace se révèle plus sombre au fur et à mesure que l’intrigue avance, même si elle reste courageuse et dévouée à ses proches. Elle a maintenant 17 ans et son personnage a gagné en maturité. Daniel prend de la profondeur. Toujours aussi beau et ténébreux, il possède l’étoffe d’un chef sans le savoir et ses doutes ne le rendent que plus attirant, surtout quand il se transforme en magnifique loup-garou blanc. Un nouveau personnage apparaît, Talbot, énigmatique et difficile à cerner jusqu’au dénouement final.

    Titre original : Dark Divine, book 2 : The Lost Saint (2010)

     

    Mon Avis : 

    Après un long moment, je me suis enfin décidée à lire le 2eme tome de la saga dark divine.

    Le premier tome étant lointain j'ai du me faire un feuilletage rapide du premier pour me rappeler les grandes lignes. J'ai commencé le livre pleine d'entrain mais je me suis un peu freinée car l'histoire n'allait pas assez vite a mon gout. Pour finir, je me suis prise tellement dedans que je l'ai fini hier au alentour de minuit avec pour conséquences peu de sommeil et un mari mécontent (ben oui la lumière gêne voyons happy).

    Je me suis remise à la place de Grace avec l'impression que personne ne la comprend, qu'elle n'est pas capable de plus et son envie aveuglante de retrouver son frère. J'ai été étonné de Daniel, la distance qu'il a mis entre eux au lieu de parler de ces "problèmes" de pouvoirs qui refaisaient surface, les mensonges qu'il disait. De ce fait, j'ai compris pourquoi Grace a été séduite par ce charmant Talbo, mais franchement qui ne le serait pas. Un vilain garçon??!!! Il se montre pourtant avenant avec elle, il lui apporte l'attention dont elle a besoin et des réponses auxquelles personne ne veut répondre mais lorsqu'on arrive sur la fin, on est surpris que c'est réellement un vilain garçon ? Non, ne soyons pas fou on s'en doute quand même un peu et c'est ça qui nous attire chez lui et son amour qu'il avoue à Grace balaie tout.

    Enfin voilà vous aurez compris que ce livre m'a plu et que je le recommande à des personnes comme moi qui aime les vilains gentils garçons et le gnangnan qui vient avec tout cela. Cependant, la fin me laisse un goût d'inachevé pour ce tome on verra comment se passe le troisième et dernier de cette saga que j'entame dès ce soir.

    Du coup ma lecture de fire after est repoussée mais ce n'est que partie remise.

     

    Bye..............

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Synopsis : 

    Lily Yu est une détective de la police de San Diego. Chargée d’enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région. 

    Un seul homme peut l’aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence la trouble au plus profond d’elle-même. Son instinct lui dicte de s’en méfier, mais dès qu’ils sont ensemble, leur attirance est immédiate, intense, incontrôlable. 

    Pour traquer le mal, Lily doit se rendre en territoire ennemi. Elle sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, et n’aura pour seul soutien, qu’un homme dont elle doit se méfier…

    Titre original : World of the Lupi, book 1 : Tempting Danger (2004)

    Genre ; bit-lit

     

    Mon avis 

     

    Encore une série de bit lit commencée et qui va me faire dépenser mes deniers.

    Une histoire passionnante car elle est différente des autres histoires de loup garou et personnes surnaturelles. 

    Un lien sacré qui apparaît entre deux personnes qui au départ ne s'entendent pas réellement, un amour naissant fasse aux phénomènes étranges qui se produisent de plus en plus. On découvre un "nouveau monde" où les loup garou sont désormais considéré sur un plan égal aux humains (excepté sous leur forme de loup ) ainsi que les sorciers, sensitifs et autres personnages surnaturels. L'intrigue est bien tenue jusque la fin on est sûr de qui est derrière toutes ces affaires mais quand on sait enfin qu'en fait ce sont des proches qui en sont responsable on tombe un peu de haut et l'autre que le deuxième rebondissements se produit on est encore plus "étonné". Quand je suis arrivée sur la fin de la bataille j'ai un peu été déçue tout de même voilà on est dans la bataille voilà les sauveurs et là...... à l apage suivante tout est fini sans explication, on passe vraiment a autre chose. C'est sûr que l'on a des bribes du déroulement notamment les moments meurtriers et libérateurs mais ça laisse un sentiments d'incomplet enf in ceci est encore une fois mon avis

    Voilà donc dans ma wish je vais ajouter toute la série et le tome 2 fera sûrement partie de mes prochains achats 

     

    Pour le moment, je compte attaqué dans peu de temps Fire after dark de Saddie Matthweus

    bey bye

    Pin It

    votre commentaire
  • L'offre d'u milliardaire de Carole Mortimer

    Synopsis: 

    Ne se sentant pas le cœur d’avouer à son père, déjà si affaibli par la maladie, le terrible échec qu’a été son mariage, Kenzie a dû se résoudre à demander à Dominick Masters, celui qui sera bientôt son ex-époux, de l’accompagner au mariage de sa sœur. Contre toute attente, Dominick accepte de jouer avec elle la comédie du couple amoureux. Mais, lorsqu’il lui annonce ce qu’il attend d’elle en retour, Kenzie sent son cœur se serrer d’angoisse. Un week-end. Un week-end entier, avec lui. Deux jours à lutter contre le désir insensé que n’a jamais cessé de lui inspirer cet homme qui n’éprouve pour elle que le plus glaçant des mépris…

     

    Mon avis : 

    Alors voici une lecture que je qualifierai de "lecture stand bye" c'est à dire une lecture donc je me doute déjà de la fin et que l'histoire reste un peu toujours la même dans ces éditions mais personnellement je ne m'en lasse pas.

    commençant ce livre je me suis vite attachée à Kenzie, une femme d'apparence fragile qui croit éperdument en l'amour, à la famille et à la vie a deux. Mais elle est aussi courage car elle prend des décisions qui , elle le sait , la feront autant souffrir elle que son mari. Et oui elle n'a pas un mari des plus attentionné. D'abord il ne l'épouse que pour la mettre dans son lit le goujat, ensuite il ne veut pas d'enfant, il est persuadé qu'il ne l'aime car oui il l'aime mais n'arrive pas à se l'avouer tout de suite, il est orgueilleux enfin il a beaucoup de défaut de mon point de vue. Mais leur histoire mis à part le côté fortuné et star connue, reste une histoire à laquelle on accroche vite, on se met vite ans la peau des personnages, leurs envies, leurs colères etc etc ....

    Il y a quelque chose qui me chagrinne c'est que par moment il y a des passages qui traînent en longueur alors que ceci n'ont aucunes importances dans l'histoire.

    Mais sinon comme à chaque fois avec cet aditeur, ce fut une bonne lecture qui ne m'a pris que 3 jours (j'aurai pu mettre moins de temps mais bon avec la famille c'est compliqué lol)

     

    Maintenant je cherche qu'elle sera ma prochaine lecture ......

    Pin It

    votre commentaire
  • Cassandra Palmer, tome 2 : L'Appel de l'Ombre de Karen Chance

    Synopsis : 

    Cassandra a désormais le titre de Pythie et son pouvoir qu'elle n'ose même pas utiliser est convoité par tous : vampires, feys, mages... En plus, elle vient de découvrir qu'un maître vampire lui a lancé un charme destiné à éloigner d'elle les courtisans potentiels. C'est la goutte d'eau. Cassie est bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds.

     

    Mon avis :

    j'ai terminé la fin du deuxième tome de cette saga. Il m'aura fallu du temps mais entre les fatigues de fin de grossesse dans un premier temps puis l'arrivée précoce de mon garçon et les nuits a se réveiller, la fatigue à pris le dessus et m'a fait traîner dans cette lecture.

    J'ai aimé cette suite, la vie de Cassie prend une tournure un peu inattendu pour ma part j'ai été surprise de ses attirances de comment et pourquoi elles sont si intense. La trahison de son ami Thomas a été également un choc mais bon dans un sens c'est compréhensible quoique ......

    On découvre un nouvel univers avec le royaume des Faes, leur notion du temps, l'importance du prénom (et oui on peut faire beaucoup chose avec ça comme jeter de mauvais sort hihi) mais aussi l'importance des promesses données ainsi que la manière dont elles sont formulées.

    Enfin voilà un deuxième tome qui suit bien la trame du précédent livre maintenant reste a voir la suite mais ne l'ayant pas encore dans ma PAL ces aventures attendront....

    Pin It

    votre commentaire
  • Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des ténèbres de Karen Chance

    Synopsis : 

    Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds. 
    Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…

     

    Mon ressenti :

    Me voici avec ce bouquin qui fait parti d'un genre que j'affectionne la Bit-Lit.

    J'ai eu du mal à m'y mettre, je ne sais pas exactement pourquoi mais l'histoire me paraissait longue à commencer.

    Par la suite, j'ai beaucoup aimé le personnage de Cassandra alias Cassie. Une voyante "contre la communauté vampires", j'ai trouvé ça original. Et même les petites différences qu'il y a avec les vampires des autres romans cela donne plus d'attrait.

    L'histoire est bien réussi l'intrigue bien tenu jusqu'au bout et même la fin reste assez énigmatique pour vouloir se plonger dans le deuxième tome. Il y a aussi une belle diversité de personnage. C'est encore la première fois que je vois des satyres dans des histoires avec des vampires, ça m'a vraiment agréablement surprises ce mélange surtout que je ne connaissais les satyres que par rapport au monde la mythologie grecque.

    Maintenant je vais commencer le deuxième tome et essayer de lire un peu plus rapidement.

     

    (Désolé mais je commence seulement les chroniques et du coup je suis un peu brève mais j'essaierai de m'améliorer avec le temps)

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique