• Neutrogena Hydro boost aqua gel

    Neutrogena Hydro boost aqua gel

     

    Ce qu'il promet : 

      Pour Neutrogena®, l’hydratation est la source d’une peau éclatante de santé.

        L’aqua-gel Hydro Boost® est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24H.

        Sa formule renfermant un complexe unique avec de l’acide hyaluronique, aide à :

        Ressourcer l’épiderme par un booste d’hydratation, et à retenir l’eau en créant une réserve d’hydratation.
        
        Protéger la barrière de la peau et à l’hydrater en continu tout au long de la journée.

        La peau gorgée d’eau devient plus lisse, souple et visiblement régénérée.

        Non gras. Non comédogène. Adapté aux peaux sensibles.

    Ce que j'en pense : 

      J'ai tellement adoré ce soin que je l'ai déjà racheté au détriment de certains autres soins que j'ai en réserve.

    Tout d'abord la texture : légère, fluide c'est pour moi vraiment un gel eau. quand on le met sur la peau, elle fond directement, elle s'étale très bien et ne colle pas, ne pique pas 

    Ce qu'elle a fait : elle a tenu ses promesses. J'ai senti un bien être instantané à l’application. Ma peau était vraiment plus lisse et plus douce. Au cours de la journée, je n'ai eu aucun tiraillement ma peau restée douce.

     

    Vraiment je la conseille à 100% pour les peaux sèches et déshydratées 

    Elle coûte aux alentours de 13€ plus ou moins. Pour ma part, je l'ai eu à 4.90€ chez magikdépot un magasin de déstockage.

    Bonne journée

    kissss

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :