• Anita blake tome 15 Arlequin et 16 sang noir

    Anita blake tome 15 Arlequin et 16 sang noir

    Synopsis : 

    La vie d’Anita est décidemment pleine de surprises ! Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, qui la considère comme une créature nuisible et corrompue, lui demande son aide contre des créatures si redoutées qu’aucun vampire ne prononce jamais leur nom : les Arlequin.

    Les ennuis commencent : une boîte portant le nom d’Anita est déposée à un endroit où elle était certaine de la trouver. Niché dans le papier de soie se trouve un masque blanc dépourvu de traits. Le fait qu’il soit blanc est une bonne nouvelle, selon Jean-Claude : cela signifie que les Arlequin se contentent de les surveiller... pour le moment.

    Anita aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l’attend. Jean-Claude et Richard vont devoir se montrer des alliés solides ; Micah et Nathaniel devront donner tout l’amour et le soutien dont ils sont capables, et Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable, pour l’aider à protéger les siens. Elle est l’exécutrice des vampires, mais les Arlequin ont le pouvoir de la juger et de l’exécuter, elle !

    Anita blake tome 15 Arlequin et 16 sang noir

    Synopsis : 

    Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu’amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l’air d’un type normal, dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, on ne devrait pas avoir trop de mal à garder notre identité secrète. Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu…

     

    Mon avis : 

    Alors ici je ferai un avis global car je les ai lu à la suite et du coup je mélange un peu tout et puis je suis nul en chronique comme vous avez pu le constater.

    J'ai toujours plaisir à lire cette saga c'est la deuxième saga qui m'a remise dans le bain de la lecture donc je pense que ça doit jouer un rôle.

    Dans ces tomes, il y a moins d'attrait au sexe, l'auteure met en avant différent personnage ce qui nous permet de les découvrir plus en profondeur. On découvre que Nathaniel attend plus de sa relation avec Anita et on voit enfin le vrai Jason, pas celui qui vanne à tout bout de champ. On découvre enfin sa vie et on l'apprécie encore plus.

    Je regrette parfois quelques longueur dans des dialogues don on connait la fin et du coup, j'ai du me tenir à garder le cap si je peux dire car dans ces moments là si je pose le livre je ne le reprend plus avant un moment.

    Enfin je ne serais pas longue comme d'habitude, pour moi la saga suit son cours et je la continuerai 

     

    Bye Bye ...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :