• la confrérie de la dague noire tome 2 : l'amant éternel de J.R Ward

    la confrérie de la dague noire tome 2 : l'amant éternel de J.R Ward

    Synopsis : 

    Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin. Dominé par ce côté très sombre...

    Genres : Bit-lit

    Avis : 

    Hello tout le monde je viens avec ce deuxième tome que j'ai aimé également. L'histoire de Rhage est très intéressante.Il est clair que l'on sait par avance que son histoire va bien finir mais pour ma part ça n'a rien changé au déroulement et aux événements qui sont apparus au fur et à mesure.

    Nous apprenons pourquoi il est habité par la bête et comment il arrive à la "dompter", c'est très prenant.

    On découvre aussi que cet homme qui semble distant et très goujat peut être sensible et est prêt à tout par amour, j'en ai même eu ma larme vers la fin de ce tome.

    L'écriture est simple, ce n'est pas difficile à suivre j’aime ce genre de lecture tranquille.

    bonne soirée a tous

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :